Skip to content

Rafraichissant monde des bisounours

19/01/2012

New Girl

 1e diffusion: 20 septembre sur Fox

Difficile le monde des sitcoms depuis Friends indétrônable (chaque épisode me fait toujours autant rire, même en français !). Donc ok, How I Met Your Mother c’est top, mais parfois j’ai l’impression que  ça tourne un peu en rond.

New Girl est le bon remède, la bonne surprise de la rentrée. Pas totalement une surprise puisque je l’ai attendue depuis l’été, quand j’ai vu la bande annonce. Le synopsis est très simple: une fille emménage avec trois mecs après une rupture difficile. Très « fille » elle les secoue, très « garçons » ils l’aident à se remettre en selle !

Zooey Deschanel en fille qui vit au pays des bisounours est top ! Elle est mignonne, un peu perchée,  naïve et très peu énervante. Je me sens un peu comme ses colocs: envie de la secouer mais bon, pas trop quand même !

Les colocs sont bien cool, ça fait envie,j’ai  un chouchou quand même, Nick ( le « double maléfique de Jess »).

La saison 1 a été commandée complète, moi j’aime, ça change, pourvu que ça dure !

No comments yet

Laisser un commentaire

