Skip to content

Le cynisme aussi c’est rafraichissant ( mais pas pareil que le monde des bisounours !)

25/01/2012

2 Broke Girls

1e diffusion: 19 septembre sur CBS

Je l’ai découverte sur le tard. J’en avais entendu parlé (enfin vu des choses dessus sur Internet). Je ne m’y suis pas mise par manque de temps (oui j’ai aussi une vie accessoirement).

C’est seulement en décembre quand les séries à courtes saisons se sont finies ou que les autres ont fait la pause des fêtes, que je me suis lancée. Je suis tout sauf déçue, les actrices (Kat Dennings et Beth Behrs) sont top et je me tord de rire au moins une fois par épisode. Découvrir c’est quoi la vie de fauchée ou s’ouvrir quand on est déjà fauchée et cynique à un point, j’adore et qu’est ce que c’est drôle. On sent le producteur de Sex and the City et ça fait plaisir 🙂

Une série d’intérieur mais dont l’ambiance est aussi cool, Williamsburgh, les hipsters qui en fait sont relous et prennent souvent chers etc…

Par contre j’imagine mal la traduction en français (elle pourrait perdre plus que How I Met Your Mother!), les dialogues sont pleins de référence typiques que parfois je ne comprends pas…

Bande Annonce

No comments yet

Laisser un commentaire

