Skip to content

Sweet Alabama ?

29/02/2012

Hart of Dixie

1e diffusion: 26 septembre 2011 sur CW

Hart of DixieParce qu’elle manque de « cœur », Zoe Hart doit passer un an dans un cabinet médical généraliste pour espérer entrer dans le stage de chirurgie thoracique pour lequel elle travaille depuis ses 11 ans. De New York City elle se retrouve à Blue Bell, Alabama.

Voilà en quelques mots le pitch de la série  marquant le retour de Rachel Bilson à la télé, 4 ans après la fin de Newport Beach.

Selon moi, avec mon esprit cynique le « Deep South » n’est pas si deep que ça. En tout cas il n’est pas très réaliste. Oui, les gens du Sud ont un fort accent et ont du mal à accepter la fille de la ville, qui les méprise et n’a pas envie d’être là. Mais bon, une ville du sud des Etats Unis, perdue au milieu de rien où le maire est Noir et les femmes sont restées coincées dans les années 60, autant dans leur garde robe que dans leur tête, c’est un peu abusé je trouve, à moins que…

Certes, Rachel Bilson fait un bon retour et la série est promise à au moins une deuxième saison, mais je n’ai pas accrochée plus que ça.

Bande Annonce

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :