Skip to content

Telle est prise…

07/03/2012

Ringer

1e diffusion: 13 septembre 2011 sur CW

Dans la série des retours sur le petit écran voici Sarah Michelle Gellar, et pas qu’un petit peu car elle tient deux rôles (des jumelles) et est productrice.

Une série dramatique assez classique dans l’ère du temps, Bridget,  une ancienne junkie veut fuir sa vie: elle est l’unique témoin dans un meurtre de la mafia violente et préfère se réfugier chez sa sœur jumelle, Siobhan, avec laquelle elle n’a plus de contact.  Lorsque celle-ci disparait mystérieusement en mer, elle décide de  prendre  sa place, mais il se trouve que la vie tranquille que Siobhan semblait avoir ne l’est pas tant que ça. Ce n’est pas fini de rebondissements (Siobhan serait enceinte, de son amant, le mari de sa meilleure amie…) , et selon moi, trop de rebondissements tuent le rebondissement. Je n’ai pas accroché, même si j’aimerais savoir comment ça se déroule, les résumés de TV Fanatic suffisent, donc peu d’intérêt de regarder les épisodes selon moi.

La série tient pourtant et est annoncée pour une seconde saison, comme quoi.

En même temps  je n’ai jamais été une grande fan de la chasseuse de vampires, je préférais le vrai vampire  Angel  et encore je me suis arrêtée quand il y avait TROP de rebondissements  et d’invraisemblances.

Bande Annonce

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :