Skip to content

Comme un air de Gilmore Girls

28/08/2012

Bunheads

1ère diffusion : le 11 juin 2012 sur ABC Family

BunheadsUne série de l’été dans le monde de la danse classique. Enfin c’est plutôt une danseuse de Las Vegas (Michelle) qui se retrouve par un concours de circonstances, malheureusement pas toujours bonnes coincée à Paradise. Une petite ville où tout le monde se connaît en Californie.

Elle est contrainte de cohabiter avec sa belle-mère directrice d’une école de danse classique. Michelle se met peu à peu à sympathiser avec un petit groupe d’adolescentes qui ont aussi leurs problèmes.

Je ne connais pas l’actrice principale, Sutton Foster, mais j’aime beaucoup son style et ses échanges avec Kelly Bishop me font joyeusement rappeler les bons moments de Gilmore Girls c’est la même créatrice qui est à la production.

Le premier épisode s’est fait critiqué car on n’y voyait pas de représentant des « minorités » mais je ne suis peut être pas assez touchée pour ne pas trouver bizarre qu’il n’y ait pas de noire ou d’hispanique dans une ville de Californie qui semble être une enclave. J’ai peut être une fausse idée mais je crois que de tels endroits existent aux États-Unis. De toute façon la « gaffe » est réparée dans les épisodes suivants.

J’aime bien et j’attends les épisodes chaque semaine, mais la diffusion semble être assez aléatoire. La première saison de 10 épisodes est terminée mais la chaîne à commander de nouveaux épisodes pour le début 2013 🙂

Bande Annonce

Laisser un commentaire

