Skip to content

Mon blog, mes règles

19/11/2012

Hello !!

La régularité n’a pas été mon fort depuis que j’ai commencé ce blog.

Je me disais que le temps avait été vraiment trop long et puis la saison 2012-2013 a démarré depuis des semaines déjà, je ne voyais plus l’intérêt et la pertinence de continuer…

J’étais tout de même frustrée car il me restait quelques séries à décrire. On m’a convaincu (merci Saloua :-p) qu’après tout je pouvais faire ce qu’il me plait, c’est moi qui suis aux commandes.

De plus dans les nouvelles séries de la saison je n’ai rien trouvé qui m’emballe donc à dans pas très longtemps pour la suite des séries américaines sorties lors de la saison 2011-2012 !!

🙂

No comments yet

Laisser un commentaire

